9e réunion de chantier

Une nouvelle fois, l'entreprise de plomberie-sanitaire n'était pas présente à la réunion de chantier... alors que son intervention est imminente !

Passage en revue des menuiseries extérieures de l'étage par Thibault HAUDEBERT (KEN EN SO) et Ghislain TESSIER (Ets MILLET). Le bardage en pin Douglas de l'étage (posé par MILLET) viendra recouvrir le châssis que l'on voit ici.

Et pendant ce temps là... Antoine réalise l'étanchéité des menuiseries de l'étage.

Concertation pour la coordination des interventions. Une nouvelle entreprise intervient sur le chantier : DECO'PLATRE pour la pose des cloisons sèches.

Le planning devient compliqué à gérer du fait du retard pris pour la pose des menuiseries extérieures :

  • l'isolation aurait dû être terminée par l'entreprise BOCQUEL avant son départ en congés ; elle ne reprendra son intervention sur le chantier qu'à son retour, le 1er août.
  • le plaquiste est réticent à démarrer son intervention tant que la ouate de cellulose n'a pas été insufflée.
  • l'électricien ne dispose que de la semaine du 1er août (dernière semaine de travail avant fermeture pour congés) pour passer ses réseaux...

Il est indispensable que chaque entreprise joue le jeu et ne prenne aucun retard pour une réception des travaux à mi-octobre prochain !

Ghislain TESSIER (MILLET), Thibault HAUDEBERT (KEN EN SO), Dominique BOUGOUIN (BOUGOIN ÉLECTRICITÉ) et Alain de DECO'PLATRE.

Philippe CAILLAUD et Alain de DECO'PLATRE avec Thibault HAUDEBERT.

Alain DAVID et Thibault HAUDEBERT.

×