Réunion de chantier : le hors d'air prend 1 semaine de retard

Alexandre HELLOUIN, qui a commencé l'étanchéité du toit-terrasse la semaine dernière, et Dominique BOUGOUIN, l'électricien qui va commencer son intervention semaine 28 (11 juillet), écoutent les directives de Thibault, le maître d'oeuvre. M. BOUGOUIN nous annonce que le moteur de la VMC double flux à très haut rendement que j'ai choisie ne tiendra pas à l'emplacement prévu (dans le faux plafond entre le RDC et les chambres de l'étage). Il propose de le mettre dans le cellier... mais je m'y oppose : pas question de détourner celui-ci de son usage ! Alors, pourquoi pas sous l'escalier de l'entrée ? Réponse à la prochaine réunion de chantier.

Maurice LEGAL, de l'entreprise T.A.S. qui a fait le terrassement de la maison, prend les éléments pour établir le devis de reconstruction du mur de clôture de part et d'autre du portail d'entrée. Il nous fait remarquer que le coffret installé par ERDF n'a pas été placé dans l'alignement de la limite de propriété !!! ERDF doit donc ré-intervenir pour le placer correctement.

1 semaine de retard pour le hors d'air (correspond à la pose des menuiseries extérieures)
Alain DAVID, de l'entreprise du même nom, est venu seulement aujourd'hui prendre les cotes pour lancer la fabrication des menuiseries extérieures... Résultat, celles-ci seront posées semaine 27 (4 juillet) au lieu de semaine 26 !

×